Le collagène buvable, un élixir de jeunesse précieux pour le corps et la peau !

J’ai découvert la marque DUOLIFE il y a plus d’une année, je consomme régulièrement ces compléments mais ce matin je vais vous parler du collagène. 

Déjà pourquoi utiliser ce genre de complément, quel pourrait en être l’intérêt voir les bénéfices ? C’est un allié idéal déjà pour tous ! Que l’on soit jeune ou vieux chacun y trouvera un intérêt d’utilisation. On peut être sportif et avoir besoin du collagène pour travailler sur ses ligaments, cartilages, tissus, muscles, soutenir son organisme en général pour que son squelette est ses organes soient bien huilés.

On peut également avoir envie d’entretenir sa peau en parallèle du reste de son corps, le collagène procure à la peau un effet tenseur, repulpant. Il va hydrater en profondeur et apporter plus de fermeté et d’élasticité, un bouclier pour palier au vieillissement prématuré. C’est super aussi après une grossesse pour aider à raffermir la peau détendue. En cas de problème de peau lors de traitement pour l’acné, les cheveux, les ongles ne seront pas oubliés, et bien sur les personnes âgées pour protéger et soutenir le squelette en assurant au niveau des cartilages et des os.

Je vais vous parler un peu des ingrédients et leurs différentes fonctions.

Tout d’abord on part sur un produit 100 % naturel, avec un processus de fabrication IHHP qui permet de ne pas avoir recours à toutes substances nuisibles pour l’homme, comme les conservateurs ou tout autre produit chimique ou génétiquement modifié.

-> De la mangue, une source de vitamines C qui va favoriser la production de collagène et aide à conserver une peau jeune et souple. Plus vous mangez de mangue et plus vous gardez une peau ferme et souple ;-), ce fruit a également une action sur le UV et du coup votre peau et plus hydratée, plus ferme et mieux protégée

-> Du collagène marin type 2, Il a une structure similaire au collagène humain plus facilement assimilable que ce qui se trouve sur le marché et sous forme liquide également. Il permet de travailler sur les cartilages, les os mais également sur la peau, sa fermeté et sa douceur ainsi que sur les tissus et la cicatrisation.

-> Du sulfate de glucosamine, il va stimuler le fonctionnement du squelette et des articulations. Composant du liquide synovial et du cartilage, il va augmenter la résistance et stimuler la synthèse de cartilage.

-> La chondroïtine, elle va permettre la régénération des surfaces articulaires, elle a une action d’aimant pour fournir au cartilage tout les éléments nutritifs et aide à transporter le calcium dans les os, augmente leur résistance comme celle des articulations.

-> L’acérola riche en vitamines C va contribue à la synthèse de collagène et permettre une peau plus lisse et lumineuse. Elle renforce le système immunitaire et accélère la cicatrisation.

-> Le prêle des champs regorge de flavonoïdes, potassium, silicium. Des substances intéressantes pour limiter l’apparition des cheveux blancs, juste ce qu’il me faut lol. Il va renforcer les cheveux et les ongles et là je pense également aux professionnels de l’esthétique qui pourraient être intéressés par les produits, esthéticienne, coiffeur…etc

-> L’ortie permet de renforcer la résistance de l’épiderme, du tissu conjonctif, des os et des muqueuses. Le silicium est indispensable à la synthèse de collagène et influe sur la régénération du tissu biologique.

-> Les pousses de bambou qui sont une source également de silicium  fortement élevée, cela va rétablir l’élasticité des fibres de collagène et d’élastine en provenant des lésions osseuses et cartilagineuses. Riche en vitamines et en antioxydants, cela va avoir une action visible sur la peau, les ongles et les cheveux.

-> L’acide hyaluronique, deux mots qui plaisent, et incontournables en général lorsque l’on parle de  jeunesse de la peau et du corps. Il aide les articulations, renforce au niveau cellulaire et favorise la régénération des tissus, protège contre le vieillissement prématuré, améliore l’hydratation des couches profondes, procure un effet repulpant de la peau, apporte élasticité, en gros l’ingrédient idéal pour un complément.

Quand on voit tout ce que contient ce super produit on comprend mieux pourquoi il est un des produits phares de la gamme. Un liquide, une source de bien-être, de confort et de jeunesse pour le corps en entier. Et sur le marché aujourd’hui il n’y a que celui ci qui marque vraiment la différence, prix et qualité réunis.

Perso j’en fais une consommation régulière, j’avoue que je trouve ma peau plus claire, plus nette et lisse, j’ai beaucoup moins d’imperfections qu’avant. Petite astuce de prise -> 25 ml le matin et 25 ml le soir avec en suivant une petite infusion qui aidera à fixer le collagène pendant le sommeil.

Je sais que ce produit intéresse énormément de personnes notamment celles du milieu sportif et du bien-être. C’est pourquoi également je balance cet article sur la toile, car c’est une possibilité aussi pour les pros de pouvoir travailler avec cette marque et pour le coup de marquer une vraie différence en comparaison à ce que l’on trouve sur le marché.

Si cet article vous a plus, vous pouvez suivre mes actus en vous abonnant :-), marquez un petit message dans les commentaires c’est toujours sympa de vous lire et de voir que vous avez apporté quelque chose et de partager, me follow aussi sur mon Instagram Sandrine Laurent, ma page Facebook Stars & Glitter, et ma chaine Youtube, hey hey 😉 !!!

Jeter un oeil sur la boutique en ligne -> www.sandrinelaurent.myduolife.com, et à très vite …! Bye bye Sandrine 😀

 

 

 

Publié par

Je m'appelle Sandrine, j'ai 42 ans, maman de 4 enfants, j'aime la mode, les voyages, la musique, la lecture, les arts, etc.... Mon blog a pour but de vous partager mes coups de coeur, mes expériences dans la vie en général, mes passions, en bref ce qui m'anime ...

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s